Club Mouche

Le Club Mouche de l’aappma Lure-Les Aynans vient d’ouvrir ses portes. Il poursuit les orientations fondamentales d’une des activités halieutiques de nos rivières, la découverte et la promotion de la pêche à la mouche, en sèche et nymphe à vue. Vous aurez à votre disposition tout le matériel nécessaire au montage des mouches, des initiations menées par des passionnés, des sorties organisées régulièrement pour perfectionner votre technique et découvrir des secteurs renommés qu’il faut absolument protéger.

Réunions régulières à la salle des associations du Centre Schlotterer, Esplanade Charles De Gaulle à Lure, 2 mercredis par mois.

Planning prévisionnel, de 20 h à 22 h : 27 octobre, 10 et 24 novembre, 8 et 22 décembre, en 2022 12 et 26 janvier, 9 et 23 février, 9 et 23 mars, 6 et 20 avril.

Contact 03 84 62 89 00

Page en construction